Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A vos agendas !

    En préambule aux journées du patrimoine (20 et 21 septembre 2008), le 13 septembre 2008, 80 chanteurs et 50 instrumentistes des écoles de musique des communautés de communes de Ploërmel et de Guer, en va05_1761187_2_px_470_.jpgpartenariat avec le Kiosque, le Centre d'expressions musicales de Dinan et l'École de musique de Plancoët interpréteront « les sept dernières paroles du Christ en Croix » de Joseph Haydn, en l'église Saint-Gurval de Guer.

    En seconde partie, ils présenteront une création de Pascal Courtel, directeur de l'école de musique. C'est un Te Deum commandé par la communauté de communes de Ploërmel et la ville de Saint-Cast pour commémorer le 250 e anniversaire de la célèbre bataille des Côtes-d'Armor.

    A écouter dès cet été : une sélection de cd de Haydn, disponible est à la médiathèque. 

     

    Notez également que la 2ème édition du temps fort "petite enfance" aura lieu à la médiathèque du 15 septembre au 04 octobre 2008 : le programme sera prochainement disponible en ligne et à la médiathèque...