Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les bébés bouquinent, eux aussi !!

    La prochaine animation "Bébés Bouquins" aura lieu mercredi 3 décembre à 10h30 à la médiathèque municipale.

    A cette occasion, tous les enfants de quelques mois à 3 ans sont invités à venir avec leurs parents, grands-parents ou assistante maternelle. Ils découvriront les livres de la médiathèque adaptés à leur âge: livres à toucher et à caresser, livres avec son, livres animés, livres aux formes particulières... N'hésitez pas à nous rejoindre, nous allons passer un agréable moment !

    Sabrin@


    Lire ça fait grandir...
    bébés.gif

  • Le 07 Novembre, à 20h30, à la maison des arts : "Baladin, Balle à dire, spécial halloween" :

    Affiche%20Halloween[1].jpg
    Pour la 4è édition des "veillées contées de Bretagne", des contes pour petits et grands :

    La Compagnie du Mascaret vous propose un voyage surprenant pour fêter Halloween. A la fois intriguant et drôle, il mêle la jonglerie à la balle-contact, le conte et la musique. Les talents incontestés de Muakine et A'Tita dans leurs disciplines respectives (jonglerie/conte pour Muakine et musique pour A'Tità) sont mis au service de contes traditionnels plein de sagesse ancestrale. Intrigue, rire, magie, délicatesse, surprise et poésie... Vous trouverez un peu de tous ces ingrédients dans le chaudron qui sera sur le feu ce soir là...

    "Faisant fis des sorcières et des fantômes rodant en cette période, Maki viendra vous conter les contes traditionnels d'ici et d'ailleurs de sa "balle à dire", accompagné en musique par son ménestrel. Une mélodie étrange et délicate glisse dans vos oreilles et vous voici en pleine nuit, seul(e) sous les étoiles, au pied d'un arbre millénaire ou encore au milieu de la forêt de Brocéliande. Ecoutez et laissez votre imagination s'envoler; les mots, les sons et cette balle magique vous feront découvrir avec délice et frissons des contrées inconnues."
    (Entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles).