Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top 10 des BD du secteur adulte 2018

Bon, sur la centaine de bandes dessinées acquises pour le secteur adulte de la médiathèque en 2018, j'aurais souhaité en lire plus qu'un bon tiers mais je me dis que je suis quand même allée en priorité sur ce qui m'attirait le plus, & puis les bilans, c'est toujours intéressant, à chacun les siens d'après ses propres lectures. Alors avis aux lecteurs de bandes dessinées de la médiathèque : votre top 10 à vous ? La liste est là : http://mediathequedeguer.opac3d.fr/search.php…


& comme je lance, je commence, sans ordre : Mon Top 10

A vous !

Nathalie

 

 

 

Les commentaires sont fermés.