Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Labyrinthe

"Le labyrinthe" (de titre original "the maze runner") est le premier film d'une trilogie réalisée par Wes Ball. Le film est une adaptation du best-seller du même nom écrit par James Dashner. 

 

Un jour, Thomas se réveille au beau milieu d'un bloc entouré par un interminable labyrinthe, sans aucun souvenir. Il fait rapidement la connaissance des blocards (nom donné aux garçons du bloc) qui lui apprennent qu'il est impossible de s'échapper d'ici. En quête de réponses, Thomas est bien décidé à trouver la sortie et découvrir la vérité sur le monde extérieur. Seulement il est difficile de s'échapper quand les portes du labyrinthe changent de place toutes les nuits et que des gigantesques bêtes appelées griffeurs y rôdent...

 

J'ai aimé ce film car il y a de l'action et le fait que Thomas ne se souvienne de rien nous donne aussi envie d'en savoir plus sur la raison de sa venue et sur la création du labyrinthe. De plus, Dylan O'Brien (Thomas) est un très bon acteur.

 

 

 Lucía, stagiaire de troisième.

 

Écrire un commentaire

Optionnel