Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUS TOUTES joue les prolongations...

"Je voudrais écrire un livre pour dire que ça fait mal les règles de grammaire, que moi aussi je voulais l'emporter. Je voulais tellement pas être une fille. Je voulais être un loup ou un dauphin. C'est ce que je me suis dit un jour de novembre à Helsinki, à 31 ans, alors que j'étais sur la piste des Moomins & de leur créatrice, Tove Jansson."

La sélection thématique NOUS TOUTES joue les prolongations pour une saison, au vu de l'actualité qui lui colle à la peau, de l'intérêt qu'on lui porte, de la bibliothécaire qui la porte & décide de ralentir le rythme de ses sélections à 2 par an, histoire de laisser à tout le monde le temps de s'imprégner.
C'était l'occasion d'acquérir quelques nouveautés, de rattraper un oubli (ce récit graphique au ton & aux références très personnelles mais qui sauront parler à d'autres qu'à moi j'en suis bien sûre) avec le budget tout neuf de 2020, à retrouver comme toujours sur le catalogue en ligne & entre les murs de la médiathèque.
& pour l'ensemble de la sélection, qui n'a retenue, je le rappelle, que des œuvres réalisées par des femmes, c'est par là.

Nathalie

Les commentaires sont fermés.